Alors voilà une chanson enregistrée par mes soins et jouée par Julie (La ptite Olive)!! Allez bonne écoute!!
Lire la suite
Lol bref oui je pense que ça fait longtemps que j'aurai dû mettre cet article mais bon desfois on a envie et desfois non mais aujourd'hui j'ai très beaucoup envie de mettre des articles!!LOL Donc c'était le jour d'Halloween avec ma petite Olive (Julie)...
Lire la suiteEt la pluie a la couleur des pensées.Et le tonnerre rapelle le bruit des souvenirs... Stan Rice
Lire la suite