Comme je vous l'avez promis, la nouvelle vidéo de la 1ère STI! (Certes je vous ai menti j'avais dit courant Septembre mais je la mets courant fin Juin lol) Bref c'est tout bénéf aux gens qui aiment ces vidéos... Bonne visualisation...!!!! STI III (Sur...
Lire la suite
Alors oui donc la fin de l'année est là donc je vous propose les vidéos de la classe de 1ère STI du Lycée Laétitia Bonaparte! Allez avous de dire ce que vous en pensez!! STI 2006-2007 (1er Volet) STI Return (2ème Volet) Le troisième volet est en cours...
Lire la suiteMon ptit Jeffon qui nous fait un "Heel back" au dessus de 5 marches!!! Mais pour bien voir il faut ralentir tous ça!... Allez mon ptit Jeff et comme tu dis "Mieux vaut vivre au ralenti qu'a l'arret"! LOL Allez a plus!!!
Lire la suite