Je voudrais demander aux personnes qui lisent mes textes (Petite nouvelles) de ne pas essayer de me mettre moi dans la peau des personnages... Mais eux! Je ne veux pas que les gens identifie les personnages selon moi mais qu'ils essaye de regarder mes histoires sous un autre angle... Merci