Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Télé Patrick


Et dans cette pensée que je crois folle... j'oublie. Je n'oublie d'être ton ami mais j'oublie d'être ton ennemi...
J'ai cependant des doutes sur moi même et tant de force me font croire que toi tu n'es pas ce que je serai plus tard!  Et me voilà réconforté que tu ne le soit pas... J'ai de longues nuits passé a tourner dans mon lit et voir ton image ça et là! Mais merde quelle obssession! C'est affreux ce sentiment de voir une personne tout le temps, de revoir ses traits de caractères dans un livre, son prénom, ses erreurs, mes erreurs... Mais je ne dispose de plus grand choses comme espoir. Dans cette ode à l'amitié puisse tu y voir de l'amour et non pas de l'amour amoureux...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article