Et nos rêves ne sont que le souhait de faire de notre vie une douce et calme plaine.... FAUX!!!! On rêve pour mieux vivre! Les personnes les plus folles sont enfermées dans leurs rêves tout comme les amoureux fous.... Mais on pardonnera à ces derniers puisqu'un jour seuls ils seront et seuls il auront tout perdu... Tout perdu?? Non!!! Ils gagneront de la douleur a n'en plus finir... Et sur quelle épaule pleurer? Ah mais oui ils ont des amis... Ah merde ils sont tous partis!!! Mais j'ai loupé un épisode là!!! Ben ouais de ta bulle t'a pas regardé autour de toi et tu n'a pas remarqué que tes amis t'ont abandonné comme tu les a abandonnés!! Oh mais il faut le plaindre par la suite? Non! Mais je connais certains qui ne laisseront pas tomber ces amoureux déchu puisque eux ne sont pas bêtes et ne sont pas comme le monde et il serai bête que de refaire les conneries qu'ils ont fait avec lui...
"WE LOVE HATE!!!! WE HATE LOVE!!!"